negative-space-soft-mountain-1440.jpg

IMAGINE

Été 2021, réviser les fondamentaux

Mis à jour : juin 28



Cet été est celui du basculement et de la libération.

C’est pourquoi j’adapte les contenus publiés de la manière suivante :


Les ateliers d’exploration du champ quantique et de voyages dans l’espace temps sont terminés. On peut maintenant les suivre en replay. Si tu souhaites t’y inscrire, c’est encore possible, tous les ateliers ont été enregistrés. Il suffit de me contacter et je t’enverrai le lien des conférences de présentation.


Les méditations pour la planète publiées pour le groupe de méditation peuvent également être suivies selon nos inspirations, sans contrainte de temps ou d’espace.


Et bien sûr, les programmes et méditations sont toujours d’actualité :

Je t’invite en particulier à télécharger (gratuitement et sans devoir laisser son adresse mail) le programme État de choc, que tu peux utiliser pour toi ou pour accompagner des proches ou des patients.


Je t'invite à le télécharger dès maintenant au cas où il y aurait des coupures internet.


Cet été, chaque vendredi, je vais publier les sources documentant un sujet particulier qui va nous permettre d’approfondir les fondamentaux de notre autonomie et de notre liberté.


Nous commençons en douceur par rééquilibrer l’acidité de notre corps et la semaine prochaine, nous plongerons dans un sujet haut en couleur : comment créer notre réalité.

Lire : 17 signes que votre corps est trop acide et 9 façons de l’alcaliniser rapidement


Je t’invite à suivre tout l’été ce fil d'exploration, fait pour ancrer notre souveraineté personnelle, en attendant les nouveaux contenus en cours d’élaboration pour la rentrée.


Je te souhaite un joyeux et lumineux été !