negative-space-soft-mountain-1440.jpg

IMAGINE

Les oiseaux, nouvelle méditation pour la planète


Les oiseaux est une méditation qui nous permet d'élever nos vibrations au maximum de nos possibilités actuelles, c'est-à-dire d'élever notre conscience et le rayonnement de notre énergie. Nous prenons ainsi de la hauteur. Cette hauteur va nous être nécessaire pour traverser les semaines qui viennent et aider les autres à les traverser au mieux.

Prendre de la hauteur, c'est aussi prendre de la hauteur sur les événements, s'éloigner de toute critique ou de tout jugement qui nous alourdit. Suivre les oiseaux nous permet de nous extraire de tout marasme et de voir au-delà du miroir.


Prendre de la hauteur nous permet aussi de nous alléger des poids pouvant encore nous alourdir. Et c'est ainsi que la planète s'allège en parallèle.


Les oiseaux sont de bonne augure, leur message est que nous sommes maintenant arrivés à l'aube d'un monde que nous souhaitions. A nous de contribuer à aider les autres à voir cette nouvelle réalité.


Rejoindre le groupe de méditation.


Télécharger le programme SOS États de choc, en accès libre, pour enfants, adultes et thérapeutes. N'hésite pas à le faire circuler.


Merci.